mercredi 16 août 2017

Indice de masse corporelle









8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si jamais vous êtes mince et musclé... on vous reproche d'être con !
Alors bon... Soyons heureux et laissons parler même si c'est violent d'être critiqué tout le temps pour rien.
Bise au bidou tout neuf

Bowarie a dit…

T'es cute et inspirant <3 Je voudrais tellement que tout le monde soit aussi doux et vrai que toi

Lultrason a dit…

J'ai beaucoup aimé ce post ; il me paraît vraiment très juste… merci !

Unknown a dit…

Merci mille fois!
Je suis ronde depuis que j'ai 6 ans à peu près et j'ai eu le droit à des "on dirait que tu es enceinte! " depuis ce moment là et c'est très difficile à gérer quand on est si petit. Aujourd'hui j'ai 15 ans et je commence à peine à accepter mon corps qui est toujours en surpoids. Des jours ca ne va pas mais ce n'est pas la majorité du temps. J'ai décidé de m'accepter comme je suis ! De toute façon je ne vais pas perdre du poid pour rentrer dans du 32 parce que ça ne m'intéresse pas.
Et Oui je le dis JE COMMENCE À ME TROUVER BELLE!!!

Unknown a dit…

C'est une super BD!! J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire!! Merci :)

Bételgeuse a dit…

Quelques petits frissons d'émotions ... Merci <3

Pikobooks a dit…

Bravo ! Cette BD est vraie, inspirante et émouvante. Je m'y retrouve totalement. Merci !

Unknown a dit…

C'est tellement vrai. L'essentiel c'est de s'accepter soi-même comme on est. En espérant qu'un jour la société arrêtera ce diktat de la minceur.