jeudi 9 avril 2015

23HBD 2015 : L'après-séance


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut les potes !
Alors voilà, ces derniers temps je passe beaucoup de temps dans des trains ou au travail, donc j'ai pas eu tellement de temps pour la BD. C'est un peu nul, je vous l'accorde - mais ne pleurez pas, essuyez vos larmes, là, ça va mieux ? Tu veux une tasse de thé ? Bon.

Pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine note je vous ai fais cette vidéo ! C'est un produit dérivé des 23h de la BD, auxquelles j'ai participé il y a 10 jours. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire la BD réalisée du 28 au 29 mars à l'occasion des 23h de la BD, vous pouvez cliquer sur le lien et aller la lire furtivement sur le site des 23h - Là.

Aucun commentaire: