jeudi 5 février 2015

Festival d'Angoulême 2015 : ce que vous ne vouliez pas vraiment savoir






-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous l'avais promis, la voici ! Si je me motive assez je ferais une note (j'éspere plus courte) sur le deuxième jour, mais l'urgence était de prouver que j'étais pas juste à Angoulême pour acheter trop de BD et boire des coups. OK SI C’ÉTAIT POUR CA. 

Générique par ordre d'apparition : Jérôme Bihan, Mëgaboy, Guillaume Penchinat (Radio as Paper), Maxence Henry, Maxime Drv, Adrian Bloch, Yvan Duque (L'Encre Blanche), Pierre Jeanneau, Alex Chauvel, Clément Pierdet (Polystyrène), Wandrille, Bonnet, Shyle Zalewski, Karensac, Mirion Malle. Ont été honteusement laissés de coté par grosse flemme toi même tu sais : Yoush, Caloo, Nicolas Alfaiate, Rémi Farnos, Faustine Tarmasz, l'équipe de Glory Owl...


Et plein de gens ! J'ai rencontré tellement de gens trop cool en l'espace de 2 jours que 2 notes ne suffiront pas. Surtout que j'en ai fait qu'une.

1 commentaire:

Marie Seauboi a dit…

HAHAHA c'est très très bien résumé la remise des prix de la révélation blog