lundi 1 décembre 2014

Borne tou bi waylde



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette année je suis dans la sélection Découverte Blog BD du festival d'Angoulême ! C'est pas trop cool ? Bien sur que c'est trop cool !

Ceux qui connaissaient déjà le blog le savent : j'ai assez peu nourri le blog ces derniers temps, puisque j'avais une production qui correspondait mieux à du petit format - style Tumblr. Maintenant que je suis diplomé j'ai plus de temps pour faie de la bédé (de la vraie !) - et j'ai déjà des choses en court, je vous tiens très bientôt au courant.

Dans tous les cas, merci pour tout bande de filous. C'est grâce à vous que je suis là et on a encore plein de choses à faire ensemble. Des bisoux, et à bientôt \o/

>>> Viens voter avec moi une fois par jour pendant mille ans, ça donne des beaux cheveux ! <<<

Aucun commentaire: