jeudi 1 septembre 2011

Be Triangular



Les copains, aujourd'hui, j'ai oublié de vous parler de potes à moi qui font quand même un truc rudement balèze. Oui madame ; il s'agit de Pierre Janeau (des éditions Polystyrène) et de Clément Pierdet. Je vous ai peut-être parfois montré des trucs à eux, parce que c'est un truc que je fais ça, montrer des trucs. Cet été donc, ils sont partis pour un tour du monde endiablé et rock'n'roll, armés de sac à dos, decourage, de deux appareils photos antédiluviens, de papier et de crayons. Le résultat dans un an sera un très joli livre avec des très belles images, aux éditions Polystyrène.

Du coup, si vous aimez les gens bêtes, je vous invite à les suivre sur le blog de l'événement ; Worldwide triangular. Et si vous aimez assez pour avoir envie qu'ils rentrent en vie, vous pouvez même leur donner des sous pour qu'ils puissent s'alimenter, s'hydrater, ou encore acheter une serviette éponge avec des imprimés dessus. Ça se passe sur Ulule.

Ceux et celles qui ont cliqué sur tous les liens ont gagné un truc qui fait pouêt.

 A bientôt, n'allez plus en prison.

4 commentaires:

lolo a dit…

Hi HI HI sacré Aurélien !

Janeau, s'écrit avec plein de "n" et de "e", mais tu as du le faire pour de rire, et pour Ulule la participation c'est terminé ce jour !! tu ferais mieux de faire de la pub pour : http://fr.calameo.com/read/0003794335a45f9f12ffc

Mais c'est sympa quand même continuez à suivre
http://worldwidetriangular.blogspot.com/

Aurélien, t'es un ange, merci...

Indi

Clément a dit…

ahah exelent ! merci Aurelien :)

le premier projet Ulule est fini oui mais le deusieme est en cours !

http://www.ulule.com/worldwidetriangular2/

bisous de moscou

Mr. H a dit…

Bonne chance, les gars.
La chance c'est gratuit.

VicMac a dit…

Trop bien, en plus je l'avais deja vu le lien, sans meme pas avoir lu ton post. Mirable, hey trop fort les guys!! Qu'ils s'amusent bien en Australie!!