jeudi 13 janvier 2011

Jeu de supermarché











Les enfants, vous pouvez essayer ça à la maison. Vous noterez cependant que c'est drôlement moins marrant que dans un supermarché.

1 commentaire:

Encre de Brume a dit…

J'adore faire ça aussi!
Ou observer les gens aux rayons fruits et légumes on peut tout de suite faire des catégories:

- hard core gamer de la cuisine: je te tate tout, je choisis l'air expert, et je prends même des trucs au nom et à la forme improbable

- cuisinier avancé: je sais ce que je fais mais quand même, comment je pourrais bien cuisiner ce légume et bordel de merde pourquoi est ce que ma grand mère choisis toujours mieux le melon que moi.

- pasta cook: bon ok; faut que j'achete de la nourriture, saine, une salade et une tomate, c'est des légumes hein?

- esclave: putain mais pourquoi je dois acheter un concombre moi, c'est long c'est vert, c'est la bite de géant vert? madame, c'est un concombre ou une courgette ça?

- débutant: si je lui fais à manger des pâtes, je passe pour un(e) naze, qu'est ce qu'ils disaient déjà sur marmiton?